Les équipes du MSO

 Saison 2015 2016

Tournoi U11 de Allauch

L'edition 2013

Le tournoi de l'EMH Allauch se deroulait ce 8 Juin au complexe sportif  J. Gaillard.

Regroupant théoriquement,16 équipes, les organisateurs enregistrent la défection de l'équipe du Burel le matin meme du tournoi. Reste en liste 4 équipes de Allauch, 3 équipes du Marseille Sud Olympique, 2 équipes du plan de Cuques, ainsi que L'OM, le SMUC, Le Rove, Phenix, Mazargues, et aussi une equipe du var; Puget sur Argens. 

Au terme des matchs de poules, le MSO qualifiait 2 équipes en quart de finale. La fin du parcours pour l'équipe  du MSO3, malgre un(e) excellent gardien et qui butait contre une équipe d'Allauch determinee a aller au bout. 

Pendant ce temps l'autre équipe du MSO faisait face au SMUC, une équipe très bien en place tactiquement, et qui offrait un jeu plaisant au public assez nombreux. Malgré la domination du SMUC, le match se terminait sur un score vierge. La 1ere série de 3 penalty se soldant par 6 buts, le 4eme penalty, fut manque par un malheureux joueur du SMUC, avant qu'un défenseur du MSO n'offre la victoire au MSO sur une lucarne. La défense a prévalu sur ce match !

En demi-finale, le MSO remportait un match enlevé, 1-0 sur un retourné d'un autre défenseur, contre une bonne équipe de Puget sur Argens. A noter, une sortie sympathique, sous une arche d'applaudissements  témoignant du soutien des autres joueurs des equipes du MSO et de leur engouements pour leurs camarades.

Le Phenix, battu 2-0 par le MSO lors des matchs de groupe, gagnait le droit a une revanche en finale. En effet, Phenix, l'équipe de la Valentine, gagnait sa demi-finale aux tirs au but contre Allauch après un match nul 0-0. 

La finale voyait le MSO dominer les débats, en touchant deux fois la barre transversale lors de la première mi-temps de 7 minutes. Après une courte pause, le MSO trouvait l'ouverture sur une belle combinaison a trois et un tir au ras du poteau.

Après le tournoi international de la Fare les Olivers, Le MSO remporte l'edition 2013 du tournoi U11 de l'EMH Allauch sans perdre le moindre match, et avec 1 seul but encaissé lors du temps de réglementaire. Ceci pendant que l'equipe MSO 3 se classe a une belle 7 eme place et MSO 2 termine son tournoi avec une victoire lors de dernier match de classement.

Merci a tous les organisateurs pour leur travail et bonne humeur, ainsi qu'aux acteurs principaux de cette belle journée; les enfants.


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/seotoaster/lib/Zend/Db/Table/Abstract.php on line 1305